@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2010 Ã 13:50
Il faut avoir le courage de changer les choses même s'il faut perdre quelques matches plutôt que de continuer à perdre sans rien changer. On a gardé certains joueurs pour la can et la cm pour disposer d'une certaine "base d'équilibre", ça n'a pas payé. Alors ayons le courage de changer véritablement les choses. Pour moi ça peut même inclure se passer de Samuel Eto'o. Les ivoiriens mettent Drogba de côté pour justement un certain équilibre dans l'équipe et nous on a peur de faire la même chose à Sef. On n'ira nul part avec ça.
Il faut avoir le courage de changer les choses même s'il faut perdre quelques matches plutôt que de continuer à perdre sans rien changer. On a gardé certains joueurs pour la can et la cm pour disposer d'une certaine "base d'équilibre", ça n'a pas payé. Alors ayons le courage de changer véritablement les choses. Pour moi ça peut même inclure se passer de Samuel Eto'o. Les ivoiriens mettent Drogba de côté pour justement un certain équilibre dans l'équipe et nous on a peur de faire la même chose à Sef. On n'ira nul part avec ça.

