@TOUS
On parle d'un rassemblement à Paris, mais c'est pour jouer contre qui ? J'espère qu'ils ne vont pas aller demander un match amical contre US CRETEIL......
Dans tous les cas, s'ils cherchent un sparring partner je vais les ramener mes petits comme Tchato de Vincennes et BBtreso afin qu'ils s'aguerrissent un peu plus et la confrontation sera du même niveau que celui avec US CRETEIL
On parle d'un rassemblement à Paris, mais c'est pour jouer contre qui ? J'espère qu'ils ne vont pas aller demander un match amical contre US CRETEIL......
Dans tous les cas, s'ils cherchent un sparring partner je vais les ramener mes petits comme Tchato de Vincennes et BBtreso afin qu'ils s'aguerrissent un peu plus et la confrontation sera du même niveau que celui avec US CRETEIL

