PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2010 à 12h50
@Cldm (France) le 22/10/2010 à 13:37
Mon souci est d'avoir une équipe la plus équilibrée.
J'entends bien;kameni est en méforme.Mais, le souci, c'est qu'il faut trouver celui qui, même comme doublure d'ASSEMBE,est meilleur que lui.Ce n'est, à mon sens ni MAYEBI ou HUGO NYAME.Le premier n'est pas en compétition, et le second, n'a pas débuté le championnat, et est second gardien dans son club du championnat du CAMEROUN.Autrement dit, KAMENI,même en méforme, le fait qu'il est tjrs utilisé à l'ESPAGNOL dans un bon championnat, le place au dessus de ces 2 jeunes gardiens.
*
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist