@Cldm (France) le 22/10/2010 Ã 13:37
Mon souci est d'avoir une équipe la plus équilibrée.
J'entends bien;kameni est en méforme.Mais, le souci, c'est qu'il faut trouver celui qui, même comme doublure d'ASSEMBE,est meilleur que lui.Ce n'est, à mon sens ni MAYEBI ou HUGO NYAME.Le premier n'est pas en compétition, et le second, n'a pas débuté le championnat, et est second gardien dans son club du championnat du CAMEROUN.Autrement dit, KAMENI,même en méforme, le fait qu'il est tjrs utilisé à l'ESPAGNOL dans un bon championnat, le place au dessus de ces 2 jeunes gardiens.
*
Mon souci est d'avoir une équipe la plus équilibrée.
J'entends bien;kameni est en méforme.Mais, le souci, c'est qu'il faut trouver celui qui, même comme doublure d'ASSEMBE,est meilleur que lui.Ce n'est, à mon sens ni MAYEBI ou HUGO NYAME.Le premier n'est pas en compétition, et le second, n'a pas débuté le championnat, et est second gardien dans son club du championnat du CAMEROUN.Autrement dit, KAMENI,même en méforme, le fait qu'il est tjrs utilisé à l'ESPAGNOL dans un bon championnat, le place au dessus de ces 2 jeunes gardiens.
*

