@L'UNIQUE le 22/10/2010 Ã 13:37
Ce n'est pas en terme de meillur qu'il faut voir mon choix;
il s'agit de prendre des joueurs qui entrent pour moi dans l'équipe de base, et d'essayer ceux qui peuvent apporter aux postes où il y a défaillance.
M MATIP a pour moi un avantage;il peut jouer lato droit, gauche et en défense centrale.Il s'agit donc de le tester en amical.Ca n'a rien n'avoir avec BIKEY, qui semble-t-il est barré que ce soit au milieu ou en défense centrale, puisqu'il est tjrs appelé, mais, jamais utilisé.Il faut donc essayer un autre et en juger après.
Ce n'est pas en terme de meillur qu'il faut voir mon choix;
il s'agit de prendre des joueurs qui entrent pour moi dans l'équipe de base, et d'essayer ceux qui peuvent apporter aux postes où il y a défaillance.
M MATIP a pour moi un avantage;il peut jouer lato droit, gauche et en défense centrale.Il s'agit donc de le tester en amical.Ca n'a rien n'avoir avec BIKEY, qui semble-t-il est barré que ce soit au milieu ou en défense centrale, puisqu'il est tjrs appelé, mais, jamais utilisé.Il faut donc essayer un autre et en juger après.

