Bon comme ici on parle de tout sauf de foot.
Je vais donc juste vous faire un rappel :
BOYCOTTEZ GUERLAIN !!!
Et faites passer le message partout.
Pour les accros de facebook et autres, inscrivez vous sur les pages de boycott.
Pour ceux qui peuvent aller à des manifs, là ou vous habitez, faites l'effort d'y aller.
Et partout ou vous lachez un commentaire sur le net, signez "BOYCOTT GUERLAIN"
Il faut que ce soit viral.
Je vais donc juste vous faire un rappel :
BOYCOTTEZ GUERLAIN !!!
Et faites passer le message partout.
Pour les accros de facebook et autres, inscrivez vous sur les pages de boycott.
Pour ceux qui peuvent aller à des manifs, là ou vous habitez, faites l'effort d'y aller.
Et partout ou vous lachez un commentaire sur le net, signez "BOYCOTT GUERLAIN"
Il faut que ce soit viral.

