PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Westaf Westaf a écrit le 22 octobre 2010 à 11h46
Bon comme ici on parle de tout sauf de foot.
Je vais donc juste vous faire un rappel :

BOYCOTTEZ GUERLAIN !!!
Et faites passer le message partout.
Pour les accros de facebook et autres, inscrivez vous sur les pages de boycott.
Pour ceux qui peuvent aller à des manifs, là ou vous habitez, faites l'effort d'y aller.
Et partout ou vous lachez un commentaire sur le net, signez "BOYCOTT GUERLAIN"
Il faut que ce soit viral.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist