PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 18 novembre 2004 à 17h08
@ Tous
vous avez tous lu l'article de Dreyfus ds RFI? il a tout dit et apporte la meilleure conclusion:

" il faut changer les mentalites".

on ne peut pas demander a des parvenus de la fecafoot du minjes et fecafoot d'administrer une equipe de jouweurs qui 100% de leur temps ds leur club sont administres par des structures hyper-professionnels; on ne melange pas ce genre de chose. moi je crie haut et fort, l'Etat camerounais doit laisser la Gestion totale des Lions a des mecenes etrangers et a la fin d'annee recolter des Royalties
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist