@ Tous
vous avez tous lu l'article de Dreyfus ds RFI? il a tout dit et apporte la meilleure conclusion:
" il faut changer les mentalites".
on ne peut pas demander a des parvenus de la fecafoot du minjes et fecafoot d'administrer une equipe de jouweurs qui 100% de leur temps ds leur club sont administres par des structures hyper-professionnels; on ne melange pas ce genre de chose. moi je crie haut et fort, l'Etat camerounais doit laisser la Gestion totale des Lions a des mecenes etrangers et a la fin d'annee recolter des Royalties
vous avez tous lu l'article de Dreyfus ds RFI? il a tout dit et apporte la meilleure conclusion:
" il faut changer les mentalites".
on ne peut pas demander a des parvenus de la fecafoot du minjes et fecafoot d'administrer une equipe de jouweurs qui 100% de leur temps ds leur club sont administres par des structures hyper-professionnels; on ne melange pas ce genre de chose. moi je crie haut et fort, l'Etat camerounais doit laisser la Gestion totale des Lions a des mecenes etrangers et a la fin d'annee recolter des Royalties

