Ngamessi Ra
Donc ce ke tu veux dire c'est ke synonyme de Noir africain c'est Bantou? donc Bantou serait synonyme de kamite ? Pourkoi donc ne pas employer le mot kamite ki est plus clair.
Ndogkoti
Je regarde avec les yeux d'un véritable connaisseur de ndamba , pas avec les yeux d'un kelkun ki mimba ke OP est autre chose k'un vieux feyman djaman mdr.D'ailleurs eske tu sais ke ton djo là a raconté ke si c'était lui a la place de PLG l'ekipe aurait rich les 1/2 finales , je wanda kil comptait faire ça avec 15 joueurs moyens comme il a dit.
cldm
il y avait un malade mental ki avait dit ici ke suis Eto'o fille.Je n'avais pas répondu car on ne court pas derrière le fou.lololol
Donc ce ke tu veux dire c'est ke synonyme de Noir africain c'est Bantou? donc Bantou serait synonyme de kamite ? Pourkoi donc ne pas employer le mot kamite ki est plus clair.
Ndogkoti
Je regarde avec les yeux d'un véritable connaisseur de ndamba , pas avec les yeux d'un kelkun ki mimba ke OP est autre chose k'un vieux feyman djaman mdr.D'ailleurs eske tu sais ke ton djo là a raconté ke si c'était lui a la place de PLG l'ekipe aurait rich les 1/2 finales , je wanda kil comptait faire ça avec 15 joueurs moyens comme il a dit.
cldm
il y avait un malade mental ki avait dit ici ke suis Eto'o fille.Je n'avais pas répondu car on ne court pas derrière le fou.lololol

