j ai vu magath essaye matip en lato droit ;et il ne vient pas en tete aux omam ;songoo et clemente de l essayer vu que mbia ne veut pas jouer en lato
mais qe font-i ils donc onveut nous ramener les anciensa quand allez vous preparer l avenir c est a 3 mois du mondial que vous allez chercher des latos?
toujours l improvisation?
mais qe font-i ils donc onveut nous ramener les anciensa quand allez vous preparer l avenir c est a 3 mois du mondial que vous allez chercher des latos?
toujours l improvisation?

