@NGAMESSI RA(coucou a toi @ fille237 extraodinaire) (France) le 22/10/2010 Ã 06:17
Je me demande qui vous apprend ce genre de déduction simpliste. En parlant la langue francaise on est contraint d'utiliser les mots dans le sens que les francais leur donne (en général); çà me semble assez logique.
Et les bantous musulmans de Tanzanie, des Comores et du Mozambique selon le vocable linguistique ? Ta théorie s'effondre comme un château de sable.
M'enfin, continues à étudier et demande des conseils à ton professeur.
@Unefille237 pas de premiere dame blanche en CI (France) le 22/10/2010 Ã 10:14
Sortez un dictionnaire du francais-Kamite si çà vous ennuie; histoire qu'on se comprenne. D'ailleurs pourquoi écris tu en francais ?
D'après toi je n'aime pas les noirs adepte des sectes, bien sur que si, mais je me dois d'être conscient qu'ils servent nos ennemis. Tu a la même mauvaise fois, les mêmes déductions simplistes de tes modèles, le même doit accusateur, la même manière de considérer perdu ceux qui ont démasqué les failles de vos théories simplistes. En tout cas la mangue ne tombe jamais loin du manguier, et çà je le lis.
Bonne continuation !!!
Je me demande qui vous apprend ce genre de déduction simpliste. En parlant la langue francaise on est contraint d'utiliser les mots dans le sens que les francais leur donne (en général); çà me semble assez logique.
Et les bantous musulmans de Tanzanie, des Comores et du Mozambique selon le vocable linguistique ? Ta théorie s'effondre comme un château de sable.
M'enfin, continues à étudier et demande des conseils à ton professeur.
@Unefille237 pas de premiere dame blanche en CI (France) le 22/10/2010 Ã 10:14
Sortez un dictionnaire du francais-Kamite si çà vous ennuie; histoire qu'on se comprenne. D'ailleurs pourquoi écris tu en francais ?
D'après toi je n'aime pas les noirs adepte des sectes, bien sur que si, mais je me dois d'être conscient qu'ils servent nos ennemis. Tu a la même mauvaise fois, les mêmes déductions simplistes de tes modèles, le même doit accusateur, la même manière de considérer perdu ceux qui ont démasqué les failles de vos théories simplistes. En tout cas la mangue ne tombe jamais loin du manguier, et çà je le lis.
Bonne continuation !!!

