Le 27e Lecteur a écrit le 22 octobre 2010 à 8h34 Un Lions le 21/10/2010 Ã 18:15 tu es un idiot. laisse le banga ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...