Speed (France) le 21/10/2010 Ã 22:57
le camereoun est mieux mais pas avec les joueurs que vous avez formé. vous laissez aux autres le soin de former vos joueurs (le jeune kana biyick, assou, bassong, matip, les petits d'etoo etc....) ce n'est pas ca le football camer.
la question est de savoir combien de jeune joueur sont sorti de votre championat recement.
nous cherchons toujours la facilité
Pour revenir a Bell , à la fin il dit ke le Ghana et la Ci nous sont passés devant . Je peux accepter pour le Ghana , 1/4 de finaliste WC, finaliste Can , WC et Can des -20 ans . Mais la CI , na weti non c'est comment ?
Ils nous dépassent de kel côté ? la Can mme nivo , la WC mme nivo, les clubs mme nivo . Au niveau juniors cadets, olympikes on est mme devant, ils ont les academiciens de Guillou et Drogba , mais la relève est où? Les nouveaux joueurs c'est les ki? Qd je regarde l'avenir vraiment je crois ke le Cameroun est mme mieux .
le camereoun est mieux mais pas avec les joueurs que vous avez formé. vous laissez aux autres le soin de former vos joueurs (le jeune kana biyick, assou, bassong, matip, les petits d'etoo etc....) ce n'est pas ca le football camer.
la question est de savoir combien de jeune joueur sont sorti de votre championat recement.
nous cherchons toujours la facilité
Pour revenir a Bell , à la fin il dit ke le Ghana et la Ci nous sont passés devant . Je peux accepter pour le Ghana , 1/4 de finaliste WC, finaliste Can , WC et Can des -20 ans . Mais la CI , na weti non c'est comment ?
Ils nous dépassent de kel côté ? la Can mme nivo , la WC mme nivo, les clubs mme nivo . Au niveau juniors cadets, olympikes on est mme devant, ils ont les academiciens de Guillou et Drogba , mais la relève est où? Les nouveaux joueurs c'est les ki? Qd je regarde l'avenir vraiment je crois ke le Cameroun est mme mieux .

