@Tchato de Vincennes (France) le 21/10/2010 Ã 22:46
ah donc ta vision du monde est de chasser les sectes d'Afrique? hahahaha ecoute ma vision du monde nous l'onvons debattue aujourd'hui relis les postes tu verras bien.heu pour le syndrome stockholm je ne faisais pas allusions à ce poste là mais plus à celui ci
Tchato de Vincennes (France) le 21/10/2010 Ã 13:07
@NGAMESSI RA (France) le 21/10/2010 Ã 12:55
Ce que tu décris se nomme syndrome de Stockholm en psychothérapie.
pour quelqu'un qui veut soit disant revendiquer son africanité, je trouve que tu utilises beaucoup les termes des personnes qui t'on chere à ton coeur l'homme blanc
à ++++++++++++++++
ah donc ta vision du monde est de chasser les sectes d'Afrique? hahahaha ecoute ma vision du monde nous l'onvons debattue aujourd'hui relis les postes tu verras bien.heu pour le syndrome stockholm je ne faisais pas allusions à ce poste là mais plus à celui ci
Tchato de Vincennes (France) le 21/10/2010 Ã 13:07
@NGAMESSI RA (France) le 21/10/2010 Ã 12:55
Ce que tu décris se nomme syndrome de Stockholm en psychothérapie.
pour quelqu'un qui veut soit disant revendiquer son africanité, je trouve que tu utilises beaucoup les termes des personnes qui t'on chere à ton coeur l'homme blanc
à ++++++++++++++++

