PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 pas de premiere dame blanche en CI Unefille237 pas de premiere dame blanche en CI a écrit le 21 octobre 2010 à 22h15
@Tchato de Vincennes (France) le 21/10/2010 à 22:46

ah donc ta vision du monde est de chasser les sectes d'Afrique? hahahaha ecoute ma vision du monde nous l'onvons debattue aujourd'hui relis les postes tu verras bien.heu pour le syndrome stockholm je ne faisais pas allusions à ce poste là mais plus à celui ci

Tchato de Vincennes (France) le 21/10/2010 à 13:07

@NGAMESSI RA (France) le 21/10/2010 à 12:55

Ce que tu décris se nomme syndrome de Stockholm en psychothérapie.

pour quelqu'un qui veut soit disant revendiquer son africanité, je trouve que tu utilises beaucoup les termes des personnes qui t'on chere à ton coeur l'homme blanc

à++++++++++++++++
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist