Famille
Pour revenir a Bell , à la fin il dit ke le Ghana et la Ci nous sont passés devant . Je peux accepter pour le Ghana , 1/4 de finaliste WC, finaliste Can , WC et Can des -20 ans . Mais la CI , na weti non c'est comment ?
Ils nous dépassent de kel côté ? la Can mme nivo , la WC mme nivo, les clubs mme nivo . Au niveau juniors cadets, olympikes on est mme devant, ils ont les academiciens de Guillou et Drogba , mais la relève est où? Les nouveaux joueurs c'est les ki? Qd je regarde l'avenir vraiment je crois ke le Cameroun est mme mieux .
Pour revenir a Bell , à la fin il dit ke le Ghana et la Ci nous sont passés devant . Je peux accepter pour le Ghana , 1/4 de finaliste WC, finaliste Can , WC et Can des -20 ans . Mais la CI , na weti non c'est comment ?
Ils nous dépassent de kel côté ? la Can mme nivo , la WC mme nivo, les clubs mme nivo . Au niveau juniors cadets, olympikes on est mme devant, ils ont les academiciens de Guillou et Drogba , mais la relève est où? Les nouveaux joueurs c'est les ki? Qd je regarde l'avenir vraiment je crois ke le Cameroun est mme mieux .

