Mouh le 21/10/2010 Ã 17:32
Est-ce que tu mérites même des insultes?Tu es encore en dessous, et tu ne t'en rends pas compte.
Le nombre d'inepties que tu sors ici est innombrables.En plus, si tu m'appelles petit-frère, insinuant que tu serais mon aîné, et en supposant qu'avec ça on oserait penser que tu as quelque chose dans la tête, tu t'enfonces davantage, car, tu ne sors rien de réfléchi dans tes écrits.
Je te donne un exempel;comment un être normal peut-il se demander qu'on parle de MBAMI en sélection , alors que ccelui-ci est encore en activité et à un haut niveau?Qu'on ne le sélectionne pas, c'est une chose;mais, être surpris qu'on en parle prouve qu'on a au moins une tare.Donc,les gens les gens de ton espèce ont encore du chemin à faire.On dirait que tu sors de nulle-paret et tu découvres qu'on peut réfléchir avant de s'exprimer.Alors, suis mon conseil et essair d'apprendre;cela te sera salutaire et tu me seras reconnaissant;c'est moi qui te le dis, crois-moi.
D'ailleurs, se faire appeler mouh est déjà révélateur.
Imagine une femme t'appeler chéri mouh;cela ne provoque aucune émotion;au contraire, c'est un tue-amour.Tu es vraiment envers toi-même.Tu n'as pas le droit de t'auto-détrure ainsi;non, je ne peux pas te faire.J'ai l'oblgation de te sortir de cette situation.
Est-ce que tu mérites même des insultes?Tu es encore en dessous, et tu ne t'en rends pas compte.
Le nombre d'inepties que tu sors ici est innombrables.En plus, si tu m'appelles petit-frère, insinuant que tu serais mon aîné, et en supposant qu'avec ça on oserait penser que tu as quelque chose dans la tête, tu t'enfonces davantage, car, tu ne sors rien de réfléchi dans tes écrits.
Je te donne un exempel;comment un être normal peut-il se demander qu'on parle de MBAMI en sélection , alors que ccelui-ci est encore en activité et à un haut niveau?Qu'on ne le sélectionne pas, c'est une chose;mais, être surpris qu'on en parle prouve qu'on a au moins une tare.Donc,les gens les gens de ton espèce ont encore du chemin à faire.On dirait que tu sors de nulle-paret et tu découvres qu'on peut réfléchir avant de s'exprimer.Alors, suis mon conseil et essair d'apprendre;cela te sera salutaire et tu me seras reconnaissant;c'est moi qui te le dis, crois-moi.
D'ailleurs, se faire appeler mouh est déjà révélateur.
Imagine une femme t'appeler chéri mouh;cela ne provoque aucune émotion;au contraire, c'est un tue-amour.Tu es vraiment envers toi-même.Tu n'as pas le droit de t'auto-détrure ainsi;non, je ne peux pas te faire.J'ai l'oblgation de te sortir de cette situation.

