PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CKamga CKamga de Wuppertal / RFA a écrit le 18 novembre 2004 à 16h25
@kelkun

"@sanga titi
Tu as faussé une bonne partie de ton analyse... De un, tu compte tchato, job, des lions comme ceux là parmi la liste des joueurs qui devraient tirer leur révérence... mais on ami on est ou là ?"
Je te donne ici 10/10.
Je me demande où certaines personnes prennent leurs informations avant de venir cracher leur venin sur ce forum et je suis sidéré comme toi d’entendre le souhait de voir certains joueurs tirer leur révérence. Je suis d’accord pour le départ d’au moins trois titulaires de l’équipe actuelle mais de grâce suivons les joueurs avant de demander les démissions. Je citerai en exemple le départ tant réclamé de Tchato qui a été ce week-end encore désigné meilleur latéral gauche de la journée en Bundesliga. Je rappelle également aux charlatans qui crient qu’il est constamment sur le banc dans son équipe qu’il avait été opéré et son absence sur les feuilles du match était beaucoup plus le fait de souci sanitaire que d’incompétence.
Certains tolieurs devraient s’informer avant de critiquer à tort et à travers.
C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist