@Tchato de Vincennes (France) le 21/10/2010 Ã 20:50
AAAAAH je vois tu deviens un peu cohérent!
hummm tu ne m'apprends rien mon pauvre frère
pour ta gouverne l'ennemi oppresseur nous domine toujours
nous sommes toujours pas libre on est encore envahi par l'oppresseur et c'est ce que mes références combattent pas ke ca d'ailleurs ils sont aussi dans une demarche de faire avancer notre peuple socio economique et éduquer les frères et soeurs .
AAAAAH je vois tu deviens un peu cohérent!
hummm tu ne m'apprends rien mon pauvre frère
pour ta gouverne l'ennemi oppresseur nous domine toujours
nous sommes toujours pas libre on est encore envahi par l'oppresseur et c'est ce que mes références combattent pas ke ca d'ailleurs ils sont aussi dans une demarche de faire avancer notre peuple socio economique et éduquer les frères et soeurs .

