@Tchato de Vincennes (France) le 21/10/2010 Ã 17:22
"Tu remarquera que je ne me focalise pas trop sur les Wats contrairement à @une fille237.
QUE KOI? c'est plutôt toi qui fais une fixation sur les leucos tu remarques ke cela dans mes écrits le leuco est en toi mon pauvre frère. Moi je suis juste realiste.
"Tu remarquera que je ne me focalise pas trop sur les Wats contrairement à @une fille237.
QUE KOI? c'est plutôt toi qui fais une fixation sur les leucos tu remarques ke cela dans mes écrits le leuco est en toi mon pauvre frère. Moi je suis juste realiste.

