PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 21 octobre 2010 à 19h14
Moi je veux juste rappeler ici que c'est la recherche du scope de la sensation de la part de media et meme des camer qui est entrain de plomber et tuer la serenité chez les lions.

dans le desastres de la CM personne au cameroun n'a relevé ce qui a marché comme par exemple le travail de Ribeiro. au contraire par l'entremise de Milla les camer ont denigré et meme traité ce monsieur de voyou de vendeur de joueur etc... combien de joueur camer Ribeiro a t il donc vendu depuis la CM. pire nous avons refusé de renouveler son contract sans meme leui trouver un remplacant resultat nous avons une periode FIFA qui vient et le seul partenaire que nous avons c'est IRAN

sacré cameroun... et vous etes ici entrain de detruire la reputation de gens juste assis derriere vos ordi

le camers doivent arreter avec la polimique non constructive . car enfin de compte il finissent par detruire ce qui marche egalement




Comme ils ont chasse pour vous trouver des adversaires comme l’iran... Bonjour les matchs amicaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist