PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGAMESSI RA(remerciements à F.ndinga et les autre) NGAMESSI RA(remerciements à F.ndinga et les autre) a écrit le 21 octobre 2010 à 18h16
@http://guyzoducamer


j'ai dit kil n'existe ocune barriere linguistique fondamentale entre ns et les otres...tout comme en afrique fondamentalement il nya aucune frontiere reelle entre les ethnies puisqu'elles st toutes souvent bantoues.

tu as besoin du francais pr comprendre creole mais c normal puisk tu maitrise a peine ou pas du tout kikongo walaff ou congo..ou yoruba et a peine ta langue bantou ethnique..

mais ceux ki maitrisent le creole ont plus de facilite knous a comprendre toutes les langues africaines et viennent se faire initier en afrique...c logike

LA BARRIERE FRANCAISE N EST VALABLE K POUR DES DERACINES DU SYSTEME COLONIALE COMME NOUS.

je comprend a peine ta position dans ce cadre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist