@sanga titi
Tu as faussé une bonne partie de ton analyse... De un, tu compte tchato, job, des lions comme ceux là parmi la liste des joueurs qui devraient tirer leur révérence... mais on ami on est ou là ? C'est pas parcequ'il n'ont pas fait un bon match hier hein... et je ne cesse de dire ici que ce n'était qu'un match amical, qu'on gagne ou qu'on perde ce devait changer quoi ?
De deux, tu demande le départ d'un ministre qui est là depuis seulement quelques mois... mais mon ami on est encore ou là ? Si le ministre s'implique autant dans la gestion de l'équipe c'est parceque justement ceux qui sont sensé le faire le font mal, et de toutes les manières son ministère a tutelle sur le sport camerounais.
Cher Sanga Titi arrête de demander des départs de joueurs, et autres... on voulait que Schaeffer parte il est parti, on voulait que Bidoung parte il est parti, et mieux même, on a fait partir toute la cellule d'administration des lions, même Nguidjol n'est plus dans les parages. Alors prend un verre, assied toi et attend les matchs retour en priant qu'un ange descende du ciel pour nous sauver, on ne va pas demander notre vie à demander des départs, c'est le moment de l'auto prise de conscience qui est arrivé.
J'ai dit ma part...
Tu as faussé une bonne partie de ton analyse... De un, tu compte tchato, job, des lions comme ceux là parmi la liste des joueurs qui devraient tirer leur révérence... mais on ami on est ou là ? C'est pas parcequ'il n'ont pas fait un bon match hier hein... et je ne cesse de dire ici que ce n'était qu'un match amical, qu'on gagne ou qu'on perde ce devait changer quoi ?
De deux, tu demande le départ d'un ministre qui est là depuis seulement quelques mois... mais mon ami on est encore ou là ? Si le ministre s'implique autant dans la gestion de l'équipe c'est parceque justement ceux qui sont sensé le faire le font mal, et de toutes les manières son ministère a tutelle sur le sport camerounais.
Cher Sanga Titi arrête de demander des départs de joueurs, et autres... on voulait que Schaeffer parte il est parti, on voulait que Bidoung parte il est parti, et mieux même, on a fait partir toute la cellule d'administration des lions, même Nguidjol n'est plus dans les parages. Alors prend un verre, assied toi et attend les matchs retour en priant qu'un ange descende du ciel pour nous sauver, on ne va pas demander notre vie à demander des départs, c'est le moment de l'auto prise de conscience qui est arrivé.
J'ai dit ma part...

