@Guyzoducamer (Canada) le 21/10/2010 Ã 18:05
Je ne parlais pas particulièrement de toi, c'est une généralité. Ne te sens pas particulièrement visé.
Dans la langue francaise que nous parlont malheureusement la mutation a souvent une connotation négative, tandis que l'évolution est considérée comme une avancée. Comme je ne vois pas l'avancée, je parle de mutations.
L'Union africaine a choisit le Swahili comme langue officiel de l'afrique, ont-ils fait quelques chose depuis pour la promouvoir.
Je ne parlais pas particulièrement de toi, c'est une généralité. Ne te sens pas particulièrement visé.
Dans la langue francaise que nous parlont malheureusement la mutation a souvent une connotation négative, tandis que l'évolution est considérée comme une avancée. Comme je ne vois pas l'avancée, je parle de mutations.
L'Union africaine a choisit le Swahili comme langue officiel de l'afrique, ont-ils fait quelques chose depuis pour la promouvoir.

