@ tous
Maintenant que Schaffer est parti, il n'y aura plus de bouc émissaire à nos errements. Le foot-ball ne peut pas continuer à être l'exception dans un pays où tout fout le camp.
À méditer!
Maintenant que Schaffer est parti, il n'y aura plus de bouc émissaire à nos errements. Le foot-ball ne peut pas continuer à être l'exception dans un pays où tout fout le camp.
À méditer!

