JOHN BARRICK (France) le 21/10/2010 Ã 12:20
continu a animer la polimique soirt disant pour aide l'equipe
toujours entrain de recycler et de creer les polimiques
maintenant on parle de Mbami ... vraiment internet a vraiment aider les gens ici .
continuer a creer les polimique et je verrais comment vous allez avancer
je le dis et repete il ya trop de jeunes sur ce site et pour eux le foot camer commence a 2000
aujourd'hui tout le monde critique bassong comme quoi il est trop mou pas assez dur sur l'homme , mais qui se souvient encore de Kunde ou bien jules onana etc...qui comptaient parmis nos grands stoppeurs. etaient 'ils dur sur l'homme non mais tres technique et intelligent dans la lecture du jeu
mais comment parler aux jeunes ici qui n'ont connu que Rsong qui d'ailleurs jamais reussi a s'imposer dans aucune des grandes equipes europeennes ou il est passé. ah peut etre en turquie
Le CAMEROUN abien un latéral droit qui joue dans le championnat russe avec 22 mlatchs commme titulaire cette saison.Je rappelle qu'ila déjà fait partie de cette sélection, a joué au championnat de france, et était à la CAN2008.Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas appel à lui;même la pénurie de joueurs à son poste ne lui profite pas.On dirait qu'il est comme MBAMI, mis à l'écart sans véritable raison sportive.Avec 23 matchs la saison dernière, on aurait pu le voir jouer à ce poste, au lieu de faire du bricolage.
continu a animer la polimique soirt disant pour aide l'equipe
toujours entrain de recycler et de creer les polimiques
maintenant on parle de Mbami ... vraiment internet a vraiment aider les gens ici .
continuer a creer les polimique et je verrais comment vous allez avancer
je le dis et repete il ya trop de jeunes sur ce site et pour eux le foot camer commence a 2000
aujourd'hui tout le monde critique bassong comme quoi il est trop mou pas assez dur sur l'homme , mais qui se souvient encore de Kunde ou bien jules onana etc...qui comptaient parmis nos grands stoppeurs. etaient 'ils dur sur l'homme non mais tres technique et intelligent dans la lecture du jeu
mais comment parler aux jeunes ici qui n'ont connu que Rsong qui d'ailleurs jamais reussi a s'imposer dans aucune des grandes equipes europeennes ou il est passé. ah peut etre en turquie
Le CAMEROUN abien un latéral droit qui joue dans le championnat russe avec 22 mlatchs commme titulaire cette saison.Je rappelle qu'ila déjà fait partie de cette sélection, a joué au championnat de france, et était à la CAN2008.Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas appel à lui;même la pénurie de joueurs à son poste ne lui profite pas.On dirait qu'il est comme MBAMI, mis à l'écart sans véritable raison sportive.Avec 23 matchs la saison dernière, on aurait pu le voir jouer à ce poste, au lieu de faire du bricolage.

