PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 21 octobre 2010 à 14h48
@Cldm (France) le 21/10/2010 à 15:44

Si tu recommandes d'utiliser SEF à ce poste, je n'entre pas dans ce débat. lol, quoi que vu qu'il ne fou rien devant, M'enfin ! Maintenant concernant le poste, je te rappelle que l'on a essayer Mbia là bas, mais son manque de concentration nous a fait perdre (cameroun-japon), maintenant si les essais sont infructueux pourquoi ne pas retenter le coup. Je suis sur que si Mourinho entrainait les Ilics à la WC, jamais Mbia ne se serait oublié ... Sans coach c'est dur de joueur au football. CDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist