@Cldm (France) le 21/10/2010 Ã 15:44
Si tu recommandes d'utiliser SEF à ce poste, je n'entre pas dans ce débat. lol, quoi que vu qu'il ne fou rien devant, M'enfin ! Maintenant concernant le poste, je te rappelle que l'on a essayer Mbia là bas, mais son manque de concentration nous a fait perdre (cameroun-japon), maintenant si les essais sont infructueux pourquoi ne pas retenter le coup. Je suis sur que si Mourinho entrainait les Ilics à la WC, jamais Mbia ne se serait oublié ... Sans coach c'est dur de joueur au football. CDL
Si tu recommandes d'utiliser SEF à ce poste, je n'entre pas dans ce débat. lol, quoi que vu qu'il ne fou rien devant, M'enfin ! Maintenant concernant le poste, je te rappelle que l'on a essayer Mbia là bas, mais son manque de concentration nous a fait perdre (cameroun-japon), maintenant si les essais sont infructueux pourquoi ne pas retenter le coup. Je suis sur que si Mourinho entrainait les Ilics à la WC, jamais Mbia ne se serait oublié ... Sans coach c'est dur de joueur au football. CDL

