Depuis que FOE est mort rien ne va pour le foot camerounais ce n'est pas lui qui nous maudit bien au contraire c' est la preuve qu' il était une piece centrale de notre équipe chers compatriotes il serait temps que le cameroun organise les funérailles de FOE. On ne sait jamais

