macabo
on ne peut pas se faire battre deux fois par une meme equipe et garder le meme entraineur.
bon maintenant regardons vers l avenir et voir ce qu il ya lieu de faire. pour les joueurs qui sont parti qu ils reviennent car je suis sure que etame est parti non seulement parceque le coach ne le convainquait mais aussi parceque l entourage des lions etait vraiment pourri avec ce que mini pampam a cree.
@bon
ici sur le toli je crois que les gens vont comprendre que tu avais raison sur ws avec ces choix tactiques hasardeux .
trois chez nous il n avait jamais eu une equipe type c est du jamais vu ca au cameroun maintenant qu il aille faire tranquillement sa politique chez lui. il a vole la vedette aux lions
on ne peut pas se faire battre deux fois par une meme equipe et garder le meme entraineur.
bon maintenant regardons vers l avenir et voir ce qu il ya lieu de faire. pour les joueurs qui sont parti qu ils reviennent car je suis sure que etame est parti non seulement parceque le coach ne le convainquait mais aussi parceque l entourage des lions etait vraiment pourri avec ce que mini pampam a cree.
@bon
ici sur le toli je crois que les gens vont comprendre que tu avais raison sur ws avec ces choix tactiques hasardeux .
trois chez nous il n avait jamais eu une equipe type c est du jamais vu ca au cameroun maintenant qu il aille faire tranquillement sa politique chez lui. il a vole la vedette aux lions

