@Tchato de Vincennes
Bebey Kingue n'était pas le remplacant de Nkoulou en espoir, il éait titulaire au poste de Latéral droit, et je l'ai trouvé très prometteur aux JO de Pekin. Un moment, il était annoncé aux USA, mais il est de retour au Pays dans son ancien club Astres de Douala. A la derniere coupe CEMAC, il était le capitaine des A'.
Bebey Kingue n'était pas le remplacant de Nkoulou en espoir, il éait titulaire au poste de Latéral droit, et je l'ai trouvé très prometteur aux JO de Pekin. Un moment, il était annoncé aux USA, mais il est de retour au Pays dans son ancien club Astres de Douala. A la derniere coupe CEMAC, il était le capitaine des A'.

