Tchato de Vincennes (France) le 21/10/2010 Ã 14:21
Bien sûr qu'il sa'git de lui;il est passé à LILLE une seule saison, et il a été 20 fois titulaire et 8 matches de coupe d'europe comme titulaire.Il joue en RUSSIE et est titulaire en club.Il faudrait peut-être le revoir.
Bien sûr qu'il sa'git de lui;il est passé à LILLE une seule saison, et il a été 20 fois titulaire et 8 matches de coupe d'europe comme titulaire.Il joue en RUSSIE et est titulaire en club.Il faudrait peut-être le revoir.

