Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 21/10/2010 Ã 14:07
Si c'est un homme sans relief qui dit des autres qu'ils sont sans dessein, c'est donc un compliment qu'il les adresse.
En plus, quand un prêche dans le désert, c'est qu'on est soi-même dans ce désert, ou alors son discours fait désert autour de soi, tellement bil est inaubile voire inconséquent.
Si c'est un homme sans relief qui dit des autres qu'ils sont sans dessein, c'est donc un compliment qu'il les adresse.
En plus, quand un prêche dans le désert, c'est qu'on est soi-même dans ce désert, ou alors son discours fait désert autour de soi, tellement bil est inaubile voire inconséquent.

