PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2010 à 13h05
Fan'mot (Paris , France) le 21/10/2010 à 13:59
Il fallait déjà dire que MBOMA répondait à une question qu'on lui a posée allant dans ce sens.Ca ne fait pas de lui un demandeur, mais quelqu'un de disponible si on lui proposait un poste;c'est tout à fait différent.
En ce qui concerne ce qu'il pense de la situation actuelle, il a eu à commenter le match et la situation actuelle après le match contre la RDC suite à une question qui lui avait été posée.Peut-être que les médias ne l'ont-ils pas assez transcrit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist