Cldm (France) le 21/10/2010 Ã 13:00
Le CAMEROUN abien un latéral droit qui joue dans le championnat russe avec 22 mlatchs commme titulaire cette saison.Je rappelle qu'ila déjà fait partie de cette sélection, a joué au championnat de france, et était à la CAN2008.Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas appel à lui;même la pénurie de joueurs à son poste ne lui profite pas.On dirait qu'il est comme MBAMI, mis à l'écart sans véritable raison sportive.Avec 23 matchs la saison dernière, on aurait pu le voir jouer à ce poste, au lieu de faire du bricolage.
Le CAMEROUN abien un latéral droit qui joue dans le championnat russe avec 22 mlatchs commme titulaire cette saison.Je rappelle qu'ila déjà fait partie de cette sélection, a joué au championnat de france, et était à la CAN2008.Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas appel à lui;même la pénurie de joueurs à son poste ne lui profite pas.On dirait qu'il est comme MBAMI, mis à l'écart sans véritable raison sportive.Avec 23 matchs la saison dernière, on aurait pu le voir jouer à ce poste, au lieu de faire du bricolage.

