PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2010 à 12h19
Cldm (France) le 21/10/2010 à 13:00
Le CAMEROUN abien un latéral droit qui joue dans le championnat russe avec 22 mlatchs commme titulaire cette saison.Je rappelle qu'ila déjà fait partie de cette sélection, a joué au championnat de france, et était à la CAN2008.Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas appel à lui;même la pénurie de joueurs à son poste ne lui profite pas.On dirait qu'il est comme MBAMI, mis à l'écart sans véritable raison sportive.Avec 23 matchs la saison dernière, on aurait pu le voir jouer à ce poste, au lieu de faire du bricolage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist