Tchato de Vincennes a écrit le 21 octobre 2010 à 12h07 @NGAMESSI RA (France) le 21/10/2010 à 12:55 Ce que tu décris se nomme syndrome de Stockholm en psychothérapie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...