@ Djembito (France)
Si les Afrocentriste parle de "trop" du passe glorieux de l'afrique c'est que chez nous on ne le connait pas ..que ce soit ds l'enseignement du prive ou du public on en parle pas du tout .. Pourquoi pense tu qu'en Afrique(pour la plus du temps) qu'on prefere toujours un Europeens (meme a competence inferieur) a un Afracain qui a les mems competences ??? (Exemple :le foot chez nous) ..L'un des problemes principaux des Africains (des noirs en general) est le complexe D'inferiorite qu'on ceux ci envers les Europeens ..Ce qui le rend encore plus dangereux est qu'il est dans le subcontient de la plus part d'entre nous et on ne s'en rends meme pas compte ..Si on nous avait vraimment appris que nos ancetres ont participe a l'edifice de la civilisation moderne actuelle on n'en serrait certainement pas la ....
Si les Afrocentriste parle de "trop" du passe glorieux de l'afrique c'est que chez nous on ne le connait pas ..que ce soit ds l'enseignement du prive ou du public on en parle pas du tout .. Pourquoi pense tu qu'en Afrique(pour la plus du temps) qu'on prefere toujours un Europeens (meme a competence inferieur) a un Afracain qui a les mems competences ??? (Exemple :le foot chez nous) ..L'un des problemes principaux des Africains (des noirs en general) est le complexe D'inferiorite qu'on ceux ci envers les Europeens ..Ce qui le rend encore plus dangereux est qu'il est dans le subcontient de la plus part d'entre nous et on ne s'en rends meme pas compte ..Si on nous avait vraimment appris que nos ancetres ont participe a l'edifice de la civilisation moderne actuelle on n'en serrait certainement pas la ....

