PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 21 octobre 2010 à 11h16
@Byke
Ce que unefille237 raconte est vrai. Toutes ses histoires le sont.
Mais ce que je reproche à la plupart des afrocentristes c'est cette propension à parler du passé glorieux de l'afrique. A diaboliser le blanc (dont je ne réfute pas l impact négatif sur notre développement) et faire comme si on ne pouvait pas se développer.

Pour reprendre la métaphore de Ngamessi, c est un peu comme si tous les jours on me disait que le feu brûle tu dois t'en méfier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist