@Tchato de Vincennes (France) le 20/10/2010 Ã 22:56
ooolalalala toujours des divisions jamais à l'unité!
Ecoute mon chèr, je m'en fou ke des gens qui representent un exemple pour moi portent des noms muslim, k'ils soient cahto jéhova muslim boudiste... je m'en tape koi!Du moment k'ils ont la même vision du monde ke moi, je vois pas le blèm.
Quand le ku klux klan pendaient les noirs aux arbres violaient les femmes noires, l'afrikaner tuait des milliers de suds africains, n'avaient ils pas la même religion même dieu même bible que vos héros Martin Luther king Mandela? mais ils partageaient pas la même vision du monde non?
au fait toi tes enfants parents soeurs frères avez vous des prenoms français ou africains? je crois qu'il faut d'abord balayer devant sa porte non?
@COOL ... (PARIS , France) le 20/10/2010 Ã 23:42
Si t'avais bien lu le texte t'aurais vu k'il n'est pas de moi mais de mon grand FARA KEMI SEBA bref
Pour l'espagnol je l'ai déjà dit il n'a ce qu'il mérite, c'est lui qui va dire que "je cours comme un noir pour vivre comme un blanc"? vivre comme un blanc?????? pour venir pleuré apres DU RACISME DE CES MEME BLANC, le mec singe le blanc à longueur de journée franchement il peut pas avoir mon soutien JE VIE COMME UN BLANC HAHAHAHAHAHA
ooolalalala toujours des divisions jamais à l'unité!
Ecoute mon chèr, je m'en fou ke des gens qui representent un exemple pour moi portent des noms muslim, k'ils soient cahto jéhova muslim boudiste... je m'en tape koi!Du moment k'ils ont la même vision du monde ke moi, je vois pas le blèm.
Quand le ku klux klan pendaient les noirs aux arbres violaient les femmes noires, l'afrikaner tuait des milliers de suds africains, n'avaient ils pas la même religion même dieu même bible que vos héros Martin Luther king Mandela? mais ils partageaient pas la même vision du monde non?
au fait toi tes enfants parents soeurs frères avez vous des prenoms français ou africains? je crois qu'il faut d'abord balayer devant sa porte non?
@COOL ... (PARIS , France) le 20/10/2010 Ã 23:42
Si t'avais bien lu le texte t'aurais vu k'il n'est pas de moi mais de mon grand FARA KEMI SEBA bref
Pour l'espagnol je l'ai déjà dit il n'a ce qu'il mérite, c'est lui qui va dire que "je cours comme un noir pour vivre comme un blanc"? vivre comme un blanc?????? pour venir pleuré apres DU RACISME DE CES MEME BLANC, le mec singe le blanc à longueur de journée franchement il peut pas avoir mon soutien JE VIE COMME UN BLANC HAHAHAHAHAHA

