PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 octobre 2010 à 9h01
JOHN BARRICK (France)
Je te donne raison c'est de l'argent depenser inutillemnt,des missions fictives qui ne servent a' rien.Un entretien tel. peut suffir et en plus si le jeune Kana-biyick ne comprend pas l'importance pour lui de defendre les couleurs du cameroun ,c'est son probleme.Bassong a' son temps avait clairemnt declaré vouloir joué pour le Cameroun,tt coe le jeune Matip aussi.Que l'on cesse de jeter l'argent par les fenetres.Pour ramener les bannis en equipe nationale l'entraineur qui reside uniquemnt en Europe aurait u le faire tt seul,puisque c'est a' lui de dire clairemnt a' ces joeurs qu'il a besoin d'eux.Nul ne peut mieux organiser la cohesion ds un grpe que le veritable patron a' savoir l'entraineur.On adore le folklore en Afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist