PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 21 octobre 2010 à 8h41
@L'Unique
je ne suis pas du tout d'acc avec toi. le patriotisme passe avant tout, nous ne voulons pas avoir une équipe de mercenaire.

je suis tout de même très surpris, personne ici sur le toli ne fait le lien entre la mort de notre MTN1 et la mauvaise prestation des Lions depuis quelques années. notre championnat national ne ravitaille plus les Lions, bientôt on ne trouvera dans les Lions que les joueurs nés et formés à l'étranger. notre foot n'aura plus aucune identité, et après on va se plaindre.

si IYA et sa bande ne quitte pas la fécafoot, les Lions vont regarder la CAN 2012 à la TV.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist