"je suppose que tu penses comme moi que si tu as le talent de SEF et joue pour le Cameroun,tu as plus de chance de marquer des buts que si tu joues au liberia ou le soudan."
:)))))))))))))))))))))
yesss papa, jeu de jambes!!! Ils sont forts!!!!
"Sur ces buts hier ,j'imagine que beaucoups n'ont pas vu le travail en amont de ses coéquipiers qui arrivent à le trouver dans la forêt de défenseurs."
Plutot son travail sans ballon et non seulement celui de ses coequipiers. Hier il faisait ce meme boulot et on disait qu'il est finit. Au jour d'aujourd'hui (Eh Emana!) il redevient predateur les memes parlent du boulot de ses coequipiers!
yesssss papa!! ils sont forts!
"tu as plus de chance de marquer des buts que si tu joues au liberia ou le soudan.
Ces palmarés ne réprésentent rien pour moi ,car généralement en plus du talent ,il dépende de la nation ou tu joues.Les dés sont pipés dés la naissance. "
C'est aussi ca le bar--- woueee!!!
:)))))))))))))))))))))
yesss papa, jeu de jambes!!! Ils sont forts!!!!
"Sur ces buts hier ,j'imagine que beaucoups n'ont pas vu le travail en amont de ses coéquipiers qui arrivent à le trouver dans la forêt de défenseurs."
Plutot son travail sans ballon et non seulement celui de ses coequipiers. Hier il faisait ce meme boulot et on disait qu'il est finit. Au jour d'aujourd'hui (Eh Emana!) il redevient predateur les memes parlent du boulot de ses coequipiers!
yesssss papa!! ils sont forts!
"tu as plus de chance de marquer des buts que si tu joues au liberia ou le soudan.
Ces palmarés ne réprésentent rien pour moi ,car généralement en plus du talent ,il dépende de la nation ou tu joues.Les dés sont pipés dés la naissance. "
C'est aussi ca le bar--- woueee!!!

