@ JOHN BARRICK
Tu mets sa mére ou ? On a dit dans l'article quelle était réticente.Ce n'est que normal que la fédération qui n'a pas dépensé un centime pour la formation de ces jeunes témoignent un peu d'intérêt pour eux.
Un petit comme KANA ,qui joue pour la france pays qui l'a formé ne doit il pas recevoir au moins une fois la visite de la FECAFOOT ? L'histoire de patriotisme la il faut laisser.Tu sais ce que KANA racontait à ses enfants sur les lions ?
c'est bien l'opinion que tu défendais dans le cas MATIP quant on critiquait le fait que la FECAFOOT court aprés lui.
Tu mets sa mére ou ? On a dit dans l'article quelle était réticente.Ce n'est que normal que la fédération qui n'a pas dépensé un centime pour la formation de ces jeunes témoignent un peu d'intérêt pour eux.
Un petit comme KANA ,qui joue pour la france pays qui l'a formé ne doit il pas recevoir au moins une fois la visite de la FECAFOOT ? L'histoire de patriotisme la il faut laisser.Tu sais ce que KANA racontait à ses enfants sur les lions ?
c'est bien l'opinion que tu défendais dans le cas MATIP quant on critiquait le fait que la FECAFOOT court aprés lui.

