PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 octobre 2010 à 8h05
@ JOHN BARRICK
Tu mets sa mére ou ? On a dit dans l'article quelle était réticente.Ce n'est que normal que la fédération qui n'a pas dépensé un centime pour la formation de ces jeunes témoignent un peu d'intérêt pour eux.
Un petit comme KANA ,qui joue pour la france pays qui l'a formé ne doit il pas recevoir au moins une fois la visite de la FECAFOOT ? L'histoire de patriotisme la il faut laisser.Tu sais ce que KANA racontait à ses enfants sur les lions ?
c'est bien l'opinion que tu défendais dans le cas MATIP quant on critiquait le fait que la FECAFOOT court aprés lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist