@ KEMIT
Je préfére un milliard de fois que nos dirigeants fassent des missions pour convaincre des jeunes talentueux comme le petit KANA qui m'impressionne beaucoup.Quant on compare avec l'argent dépensé pour nous ramener des joueurs comme KAMENI et EMANA qui ne servent à rien,on doit plutôt être fier.
On a eu un débat içi il ya quelques temps sur la question à savoir "doit on courir aprés nos jeunes compatriotes né en occident " j'étais contre ,parce que je trouvais qu'il manquait souvent de patriotisme.Aprés avoir discuté avec un dont je tairai le nom ,j'ai compris.Ces jeunes ont souvent peur de s'engager avec nous à cause de l'environnement malsain qui entoure notre sélection.Il est donc important d'aller expliquer des choses.Pour ta gouverne ,les français le font aussi,mais il n'en parle pas.
Je préfére un milliard de fois que nos dirigeants fassent des missions pour convaincre des jeunes talentueux comme le petit KANA qui m'impressionne beaucoup.Quant on compare avec l'argent dépensé pour nous ramener des joueurs comme KAMENI et EMANA qui ne servent à rien,on doit plutôt être fier.
On a eu un débat içi il ya quelques temps sur la question à savoir "doit on courir aprés nos jeunes compatriotes né en occident " j'étais contre ,parce que je trouvais qu'il manquait souvent de patriotisme.Aprés avoir discuté avec un dont je tairai le nom ,j'ai compris.Ces jeunes ont souvent peur de s'engager avec nous à cause de l'environnement malsain qui entoure notre sélection.Il est donc important d'aller expliquer des choses.Pour ta gouverne ,les français le font aussi,mais il n'en parle pas.

