PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2010 à 7h49
L'UNIQUE le 21/10/2010 à 08:39
Où ai-je dit qu'il n'avait pas besoin de ses coéquipiers pour briller?
J'ai dit qu'il n'en dépend pas comme certains ont voulu le faire croire pour expliquer ses débuts difficiles à l'inter.
Je ne vois d'ailleurs pas où je m'emballe;mais, j'espère que dire qu'on est en début de saison n'est pas pour toi une façon de souhaiter que la fin de saison sera mauvaise.Et même s'il avait du mal à terminer les saisons comme tu le dis, souhaitons donc que l'ensemble de la saison soit bonne.
En ce qui concerne l AFRIQUE,il me semble qu'il a le record de buts en sélection, en aux CAN confondues.Si ce n'est pas briller en afrique, il faudrait que tu m'expliques ce que c'est.Apprenons aà mettre chaque débat dans son contexte en vitant les amalgames.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist