Englishman a écrit le 18 novembre 2004 à 14h37 Je ne sais pas pourquoi on jette tout le blame sur Schaffer. On a du limoge un minitre (bidoung) et le cellule provisoire. Ce qui veux dire qu'il y avait trop de sangsus autour des Lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...