Le 27e Lecteur a écrit le 20 octobre 2010 à 19h35 en tout cas les buts de la CL n'ont jamais fait vibrer ma grand mère ce sont les buts avec les lions qui lui donnaient de la joie et la faisaient se trémousser ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...