Tchato de Vincennes a écrit le 20 octobre 2010 à 13h25 @Lavoisier (Montreal , Canada) le 20/10/2010 à 14:21 L'on peut se passer de la CAN vu l'état de la Nat, la prochaine n'aurait lieu qu'1 an après. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...