PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 octobre 2010 à 10h43
@Djembito au pays des merveilles

Pardon mon frère descends forget ton monde idéaliste que tu décris dans ton post de 11:35 . Que EMANA va s'assoir et encourager NDJENG (qui d'ailleurs est mauvais avec les lions) ? Que AS va s'assoir et applaudir Matip ou CHEDJOU ou ENOH et pourtant il joue à Arsenal ?
C'est comme si tu me disais qu'Eto'o allait aussi s'assoir pour applaudir Nong !

C'est dans les films ce genre de way forget ça avec l'équipe nationale..Lol

@Tchato de Vincennes

Ne me fais pas rire, c'est justement ce filc qui a reçu le coup de fil du procureur pour m'avoir arrêté pendant 3 heures...il appréhende en ce moment son entretien annuel d'évaluation...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist