@Djembito au pays des merveilles
Pardon mon frère descends forget ton monde idéaliste que tu décris dans ton post de 11:35 . Que EMANA va s'assoir et encourager NDJENG (qui d'ailleurs est mauvais avec les lions) ? Que AS va s'assoir et applaudir Matip ou CHEDJOU ou ENOH et pourtant il joue à Arsenal ?
C'est comme si tu me disais qu'Eto'o allait aussi s'assoir pour applaudir Nong !
C'est dans les films ce genre de way forget ça avec l'équipe nationale..Lol
@Tchato de Vincennes
Ne me fais pas rire, c'est justement ce filc qui a reçu le coup de fil du procureur pour m'avoir arrêté pendant 3 heures...il appréhende en ce moment son entretien annuel d'évaluation...lol
Pardon mon frère descends forget ton monde idéaliste que tu décris dans ton post de 11:35 . Que EMANA va s'assoir et encourager NDJENG (qui d'ailleurs est mauvais avec les lions) ? Que AS va s'assoir et applaudir Matip ou CHEDJOU ou ENOH et pourtant il joue à Arsenal ?
C'est comme si tu me disais qu'Eto'o allait aussi s'assoir pour applaudir Nong !
C'est dans les films ce genre de way forget ça avec l'équipe nationale..Lol
@Tchato de Vincennes
Ne me fais pas rire, c'est justement ce filc qui a reçu le coup de fil du procureur pour m'avoir arrêté pendant 3 heures...il appréhende en ce moment son entretien annuel d'évaluation...lol

