PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 20 octobre 2010 à 10h35
@Fan' Mot
Je fais parti de ceux qui ont été decu par les précédentes sorties de ASong en Nate. Mais on peut le sélectionner et le laisser au banc non? C est aussi ça une equipe.

S'il n est pas content, le travail du coach ou du staff est de le mettre dans les conditions pour qu il accepte sa condition de banquetteur. Les méformes, tous les joueurs passent par là.

Je ne comprends pas ce radicalisme qui veut que dès que qqn se troue sur deux trois matches, ça devienne qu il soit nul et qu on ne doive plus le call...

Etoo fait souvent des mauvaises prestations avec les Lions, mais mm si on me réveille à minuit on me demande de choisir entre Etoo et Tchoyi, je ne réfléchis mm pas.

Et quand un Emana est vient, si au terme des entrainements on constate que Ndjeng joue mieux que lui (ce qui n est pas prouvé), on lui fait comprendre qu iil est préférable qu il encourage ses coéquipiers du banc de touche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist