@Fan'mot (Paris , France) le 20/10/2010 Ã 11:21
On parlait de l'utilité de le rappeler en sélection, pas de ses dernières sorties qui je le reconnait ont été utiles.
@Shabazz (France) le 20/10/2010 Ã 11:22
Si tu es prêt çà va se savoir dans 10 jours.
Bell te répondrait qu'il y a des grands chez les petits.
Dans ces joueurs de C1, il semble y avoir un banni. D'ailleurs combien justement risquent d'être reversé en C3. CDL.
@Yvan
Il me semble qu'il est le dernier à avoir visité une cellule, et ce n'était pas en touriste.
On parlait de l'utilité de le rappeler en sélection, pas de ses dernières sorties qui je le reconnait ont été utiles.
@Shabazz (France) le 20/10/2010 Ã 11:22
Si tu es prêt çà va se savoir dans 10 jours.
Bell te répondrait qu'il y a des grands chez les petits.
Dans ces joueurs de C1, il semble y avoir un banni. D'ailleurs combien justement risquent d'être reversé en C3. CDL.
@Yvan
Il me semble qu'il est le dernier à avoir visité une cellule, et ce n'était pas en touriste.

