Bonjour le Toli, l'Eto'oli ou le Bannitoli
@Tchato de Vincennes
La fin du mois approche...j'espère que tu es prêt !...Lol moi en tout cas je suis prêt ! Lol
@Yvan
Pardon ne me mélange pas avec les racailles de la trempe de Tchato de Vincennes, je ne me querelle pas avec les forces de l'ordre...d'ailleurs je n'ai même pas leur temps. Le seul qui a essayé de se frotter à moi a reçu un coup de fil du procureur de la république en lui demandant de rentrer dans les rangs..est ce qu'un grand est un petit ? pas ce que les doctorants d'Ottawa en 82 raconte partout !
@Tous
Avez-vous remarqué que depuis que MCM rédige des chroniques sur camfoot, Tonton Léonidas a augmenté sa cadence d'écriture également ?! Lool
A la seule différence que MCM appuie là ou ça fait mal et n'hésite pas à taper sur le boss de Tsinga...ce que d'autres ne peuvent encore faire pour l'instant
@Namwondo'o
Gars easy, dire que JB et L'UNIQUE c'est la même personne c'est vraiment vraiment poussé le bouchon trop loin. Ils n'utilisent ni la même rhétorique, ni le même style et ni les même référence historique...
@Tous again
Histoire de Banni qu'on va supplier là , je ne suis pas d'accord, car ils vont revenir avec une tête beaucoup plus grosse qu'avant leur mise à l'écart et c'est la garantie d'une explosion du vestiaire de nouveau. Et le fait d'avoir mis à l'écart le staff technique dans cette discussion fragilise un peu plus leur autorité (ce que dit d'ailleurs MCM).
Aussi je pense que le véritable blem de l'équipe ce ne sont pas que les joueurs. Car avec tous ceux qu'on veut aller chercher pour ramener dans la tanière, on sera toujours confronter à ce problème qui est de prendre à défaut une équipe qui est regroupé dans ses 18m. Ce problème existe depuis la CAN et n'est toujours résolu. Et c'est à ce niveau que pour moi il y a urgence.
Par ailleurs, de mémoire d'homme c'est la 1ère fois que les lions ont au sein de leur équipe autant de joueurs qui disputent la Champions League : (Assou-Ekotto, Bassong,Enoh, Eto'o, Matip, Mbia, Song)
C'est la preuve que l'effectif n'est pas nul et qu'il suffit simplement de bien les encadrer et les laisser murrir pour retrouver notre place au sein des meilleurs équipes mondiales.
En parlant de classement, le Cameroun a perdu 1 place et est maintenant 38e.
@Tchato de Vincennes
La fin du mois approche...j'espère que tu es prêt !...Lol moi en tout cas je suis prêt ! Lol
@Yvan
Pardon ne me mélange pas avec les racailles de la trempe de Tchato de Vincennes, je ne me querelle pas avec les forces de l'ordre...d'ailleurs je n'ai même pas leur temps. Le seul qui a essayé de se frotter à moi a reçu un coup de fil du procureur de la république en lui demandant de rentrer dans les rangs..est ce qu'un grand est un petit ? pas ce que les doctorants d'Ottawa en 82 raconte partout !
@Tous
Avez-vous remarqué que depuis que MCM rédige des chroniques sur camfoot, Tonton Léonidas a augmenté sa cadence d'écriture également ?! Lool
A la seule différence que MCM appuie là ou ça fait mal et n'hésite pas à taper sur le boss de Tsinga...ce que d'autres ne peuvent encore faire pour l'instant
@Namwondo'o
Gars easy, dire que JB et L'UNIQUE c'est la même personne c'est vraiment vraiment poussé le bouchon trop loin. Ils n'utilisent ni la même rhétorique, ni le même style et ni les même référence historique...
@Tous again
Histoire de Banni qu'on va supplier là , je ne suis pas d'accord, car ils vont revenir avec une tête beaucoup plus grosse qu'avant leur mise à l'écart et c'est la garantie d'une explosion du vestiaire de nouveau. Et le fait d'avoir mis à l'écart le staff technique dans cette discussion fragilise un peu plus leur autorité (ce que dit d'ailleurs MCM).
Aussi je pense que le véritable blem de l'équipe ce ne sont pas que les joueurs. Car avec tous ceux qu'on veut aller chercher pour ramener dans la tanière, on sera toujours confronter à ce problème qui est de prendre à défaut une équipe qui est regroupé dans ses 18m. Ce problème existe depuis la CAN et n'est toujours résolu. Et c'est à ce niveau que pour moi il y a urgence.
Par ailleurs, de mémoire d'homme c'est la 1ère fois que les lions ont au sein de leur équipe autant de joueurs qui disputent la Champions League : (Assou-Ekotto, Bassong,Enoh, Eto'o, Matip, Mbia, Song)
C'est la preuve que l'effectif n'est pas nul et qu'il suffit simplement de bien les encadrer et les laisser murrir pour retrouver notre place au sein des meilleurs équipes mondiales.
En parlant de classement, le Cameroun a perdu 1 place et est maintenant 38e.

