@Tchato de Vincennes et @Djembito
Geremi a été irréprochable lors de la coupe du monde, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Dans cette compétition, force est de constater qu'il y a eu un avant et un après lui.
Après la CAN et sa grossière erreur contre l'Egypte, j'étais de ceux qui ont milité pour son départ.
Il faut quand même avoir l'honnêteté de reconnaitre les mérites de ce garçon, d'un point de vue footbalistique comme du point de l'état d'esprit.
Geremi a été irréprochable lors de la coupe du monde, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Dans cette compétition, force est de constater qu'il y a eu un avant et un après lui.
Après la CAN et sa grossière erreur contre l'Egypte, j'étais de ceux qui ont milité pour son départ.
Il faut quand même avoir l'honnêteté de reconnaitre les mérites de ce garçon, d'un point de vue footbalistique comme du point de l'état d'esprit.

