PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 20 octobre 2010 à 10h21
@Tchato de Vincennes et @Djembito
Geremi a été irréprochable lors de la coupe du monde, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Dans cette compétition, force est de constater qu'il y a eu un avant et un après lui.
Après la CAN et sa grossière erreur contre l'Egypte, j'étais de ceux qui ont milité pour son départ.
Il faut quand même avoir l'honnêteté de reconnaitre les mérites de ce garçon, d'un point de vue footbalistique comme du point de l'état d'esprit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist