PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 octobre 2010 à 10h21
Fan'mot (Paris , France) le 20/10/2010 à 11:14
Tu dois vraiment avoir une obsession à vouloir voir MILLA partout.
Que je sache MILLA n'a ni payé les primes des joueurs ni demandé leurs exclusions.Il n'a même pas fait de rapport à la FECAFOOT ou demandé que match se déroule à GAROUA.
Il ne me souvient pas que TOMBI A ROCKO ait dit que MILLA a donné son aval sur le retour de ces joueurs.Sauf peut-être ta mauvaise foi à ne pas vouloir regarder dans le bon sens t'aveugle ou te fait voir MILLA partout.On ne cahe pas la lumière du soleil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist