Fan'mot (Paris , France) le 20/10/2010 Ã 11:14
Tu dois vraiment avoir une obsession à vouloir voir MILLA partout.
Que je sache MILLA n'a ni payé les primes des joueurs ni demandé leurs exclusions.Il n'a même pas fait de rapport à la FECAFOOT ou demandé que match se déroule à GAROUA.
Il ne me souvient pas que TOMBI A ROCKO ait dit que MILLA a donné son aval sur le retour de ces joueurs.Sauf peut-être ta mauvaise foi à ne pas vouloir regarder dans le bon sens t'aveugle ou te fait voir MILLA partout.On ne cahe pas la lumière du soleil.
Tu dois vraiment avoir une obsession à vouloir voir MILLA partout.
Que je sache MILLA n'a ni payé les primes des joueurs ni demandé leurs exclusions.Il n'a même pas fait de rapport à la FECAFOOT ou demandé que match se déroule à GAROUA.
Il ne me souvient pas que TOMBI A ROCKO ait dit que MILLA a donné son aval sur le retour de ces joueurs.Sauf peut-être ta mauvaise foi à ne pas vouloir regarder dans le bon sens t'aveugle ou te fait voir MILLA partout.On ne cahe pas la lumière du soleil.

